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Multiplier vos relations digitales afin de promouvoir votre activité

agence-netlinking-01.jpgMettre l’accent sur des paramètres liés à la navigation ne signifie pas que le contenu est mis de côté. En effet, les ingénieurs en informatique du consortium Alphabet ne cessent de modifier leurs algorithmes pour satisfaire ses utilisateurs, et vous devez en faire de même ! Pour ce faire, les statisticiens évaluent la popularité et le temps passé par un utilisateur sur une page. Être à l'écoute des différents signaux afin de mettre en avant les annonces qui offrent la meilleure expérience aux internautes est l'enjeu du marché. Après tout, le client est roi non ! L'expérience utilisateur est au cœur du paysage en mouvement déterminé par les facteurs d'interactivité des utilisateurs.


Chaque site internet a besoin d’acquérir un trafic ciblé et de qualité, correspondant à des internautes ayant de fortes intentions d’achat et en recherche de produits ou de services spécifiques.


Ce dernier est surtout produit par le biais des nombreuses requêtes effectuées dans les résultats naturels de Google. Lorsque votre vitrine réussi à se positionner parmi les meilleures positions des différentes requêtes (mots clés) que vous visez, alors celui-ci devient la référence dans votre secteur d’activité.


Mais la réalité est parfois tout autre ! Car si les prémices de la conception et/ou du référencement d’une boutique internet sont très exaltant au début, il faut avoir en tête que l'activité est très chronophage. En effet, les premiers jours, les webmasters s'investissent et restent très actifs. Mais après quelques mois, il n'est pas rare de d’observer les domaines stagner par manque de temps ou par manque de motivation serait un qualificatif bien plus juste.


En économie, un domaine qui stagne est en quelque sorte un portail sur le déclin à moyen terme. Pour cela, il est primordial de se faire accompagner par un professionnel du référencement naturel, comme une agence SEO. Nous vous ferons bénéficier d’une stratégie marketing sur mesure, permettant à votre visibilité sur le web de s’améliorer et surtout de faire croître votre business. Voici un aperçu des services que nous proposons.

Agence-Netlinking : le catalogue de prestations SEO


Tout est mis en œuvre pour valoriser des contenus informatifs, complets, agréables à lire et répondants avec précision aux questions des utilisateurs. Si vous souhaitez vous classer en première page, éviter de reprendre les mêmes informations que l’on retrouve partout, ailleurs. Votre page doit apporter quelque chose de nouveau à l’utilisateur. Alors, bien sûr, une majorité des personnes utilisent leurs appareils mobiles pour effectuer leurs démarches et que l'usage vocal représente aujourd’hui plus d’un quart des actions réalisées pour renseigner la barre de recherche. Et il faut savoir que cette tendance est en constante augmentation. Puisque la plupart des internautes utilisent leur smartphone pour les recherches vocales, il est donc intéressant de combiner optimisation mobile et optimisation de l'expérience vocale pour garantir une meilleure navigation aux internautes sur tout support.


L'activité concerne le référencement naturel appelé aussi « Search Engine Optimization » (SEO). Nous optimisons la visibilité de votre site internet dans les résultats de recherche naturels de Google.


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Il existe diverses façons d'animer un blog et montrer ainsi aux internautes le dynamisme de votre société. D'abord en améliorant les pages, c'est-à-dire en modifiant le design, en optimisant graduellement la navigation ou encore en corrigeant les fautes d'orthographe. Le plus important est d'enrichir votre site avec du texte, des images et des vidéos de l'actualité de votre société telle que le lancement d'une nouvelle gamme de produit.


Pour aider votre plateforme web à se positionner parmi les meilleurs résultats de Google, quelque soit votre secteur d’activité, voici quelques-uns des services que nous proposons :


  • Audit SEO : tous les éléments On-Site et Off-Site de votre journal numérique seront minutieusement analysés par notre équipe. Cette étape permet de mettre en évidence les aspects à corriger ou améliorer pour que le portail bénéficie d’un meilleur positionnement. L’audit de performance de votre marque que nous effectuons permet de vous proposer la meilleure stratégie publicitaire adaptée à votre espace de communication.

  • Recherche de mots clés : cette étape est cruciale. Le but est de trouver les mots clés qui vont vous générer le plus de chiffre d’affaires. A partir d’une analyse de la provenance de votre trafic, nous allons sélectionner et définir ensemble, quels sont les mots clés les plus importants, les plus porteurs pour votre entreprise et la pérennité de votre business.

  • Optimisation SEO : une fois ces deux premières étapes passées, nous procédons ensuite à l’optimisation de vos pages web. De nombreux axes d’optimisations internes peuvent être menées comme optimiser les titres de vos pages, améliorer les méta-descriptions, créer du contenu, augmenter la vitesse de chargement des pages, …

  • Netlinking : Ce n’est qu’après cela que nous nous focaliserons sur le netlinking qui constitue le domaine de spécialisation de l'établissement depuis 2012. Il s’agit d’une technique qui permet de créer des backlinks (liens retours) qui renseigneront Google sur la réputation et la fiabilité de votre domaine digital. Selon vos objectifs de positionnement, nous saurons définir une stratégie de netlinking précise et efficace, vous permettant d’atteindre voire dépasser vos objectifs !

  • Référencement local : création et optimisation de votre page Google My Business, qui permettra à votre entreprise de pouvoir être affichée sur Google Maps. Puisque l'instrument technologique de la Toile ne montre que les 3 premiers résultats provenant de Google Maps, vous comprenez donc qu’il est important que votre page soit optimisée. L'organisation s’occupera donc de référencer votre entreprise dans les Pages Jaunes, Yelp, La Poste et autres annuaires locaux.

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Notre objectif : vous pousser au sommet


Avec plusieurs centaines de clients à ce jour, nous entretenons une relation de confiance avec chacun de nos clients. Au-delà des résultats que nous leur obtenons, nous avons une mission de conseil.


Devenez la référence de votre domaine en dépassant dès à présent la concurrence. Il n'y a rien de plus efficace que de lancer une campagne de référencement pour faire évoluer, positivement ou inversement, la position d’une page dans les outils Internet de recherche. Pensez aussi à faire de la publicité et à mettre en place des échanges de liens avec d'autres espaces de communication dans la même thématique que la vôtre.

Pour conclure cette brève nouvelle consacrée à l'animation d'un journal d'entreprise, notez bien que pour une stratégie de référencement SEO réussie, contactez une agence SEO et donnez la chance à votre entreprise de se positionner de façon optimale sur les moteurs de recherche.


Pour se faire une place dans sa ville ou dans sa région, chaque entreprise, qu’il s’agisse d’une petite, d’une moyenne ou d’une grande entreprise, d’un point de vente de proximité ou même d’un travailleur indépendant, doit adopter la meilleure stratégie pour se frayer le meilleur chemin face à concurrence féroce. Quant au webmarketing, depuis plusieurs années, déjà, il est aussi devenu incontournable. En effet, peu importe votre activité et votre secteur, la présence numérique est une condition indispensable pour cibler le maximum de personnes. Aujourd’hui, les techniques de commercialisation ont bien évolué et propose des parades très efficaces qui permettent aux entreprises de s’imposer localement.


Au fil du temps, le numérique déshumanise les relations entre les personnes et prend de plus en plus de place dans nos vies respectives avec soit disant l'objectif de proposer de plus en plus de services afin d'améliorer notre quotidien. Par conséquent, les 15 millions de seniors français sont impactés par ces bouleversements de société et doivent s’adapter, bon gré mal gré, aux nouvelles technologies qui leur sont proposées voire parfois imposées. L’enjeu est ici d’intégrer progressivement les personnes âgées, soit environ 20 % de la population, à la transition numérique, de les accompagner afin qu’elles puissent s’approprier ces nouveaux modes de vie. Savoir utiliser un moteur de recherche et remplir un formulaire en ligne n'est pas encore des évidences pour tous et nécessite souvent une phase d’apprentissage pour certains d’entre nous.


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12-03-2023
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