Prium Portage : tout pour une bonne simulation de portage salarial
Lorsque vous vous affiliez à une société de portage salarial, il est important que vous ayez une idée du montant mensuel qui vous sera versé à la fin de chaque mois selon votre chiffre d’affaires mensuel. En effet, en vous inscrivant auprès d’une société de portage salarial, vous devez officiellement son salarié, mais officieusement, vous demeurez un travailleur indépendant.
Ainsi, la société de portage salarial facture en votre nom vos honoraires pour tous les services que vous auriez rendus à divers clients. Ces honoraires constituent votre chiffre d’affaires qui vous sera versé comme un salaire mensuel. Cette formule de payement de salaire vous ouvre le droit à la couverture sociale et à beaucoup d’autres avantages que vous ne pourriez pas avoir sous le seul statut de travailleur indépendant.
Comment vous y prendre pour faire une simulation de portage salarial ?
Lorsqu’on veut s’engager dans quelque chose, il est important d’avoir une certaine idée des avantages qu’on pourrait en tirer. Ainsi, lorsque vous êtes un travailleur indépendant et que vous avez eu vent du concept du portage salarial qui vous a intéressé, il est important que vous ayez une idée du salaire qui vous sera versé à la fin du mois. C’est pour cela que vous aurez besoin de faire une simulation de portage salarial. Avec le site https://prium-portage.com/simulation-salaire-portage-salarial, vous avez un formulaire qui vous aide à renseigner vos informations concernant votre activité sur une période donnée et le calcul de votre salaire se fera pour vous donner le résultat.
Prium Portage : la société de portage qui vous propose la meilleure offre
En matière de portage salarial, il existe de nombreuses sociétés qui proposent diverses offres, mais toutes les sociétés ne sont pas transparentes dans leur façon de gérer vos honoraires pour vous les verser. Pour vous prouver sa bonne foi en matière de gestion de vos honoraires, la société Prium Portage met en place un système qui vous permet de suivre l’évolution de vos honoraires, ce qui donne une certaine transparence à tout le processus de portage salarial.