Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Rencontrer des professionnels directement

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.jobtosee.com

jobtosee-01.jpgComment avez-vous déniché votre dernier stage ? A cette basique question, le rédacteur de cette annonce à la quasi certitude que tous les parents exploitent un jour ou l'autre leur cercle professionnel afin que leur progéniture puisse s'immerger dans le monde du travail afin de mettre en pratique son savoir théorique. Rencontrer des professionnels sur leur lieu de travail est plutôt difficile sans posséder son propre réseau. C'est désormais une étape importante avant un projet d'orientation ou de ré-orientation. Car avant de s'orienter, ne vaut-il pas mieux aller découvrir le métier et confronter son idée, son rêve à la dure réalité de la vie.


Tout étudiant peut très bien adorer un métier, s'y voir et se sentir en osmose, mais ne pas apprécier les cadences de travail, la pression, le lieu du travail et/ou les possibilités de carrière et de salaire. Alors comment faire gagner en certitude ? Rencontrer des professionnels... Il est facile de dire qu'il n'est pas aisé d'obtenir des rdv et tout les professionnels sont unanimes à ce sujet pour dire que c'est même un véritable parcours de combattant.


jobtosee-03.jpg

Comment rencontrer des professionnels JobToSee ?


Avant de penser à une orientation, la découverte d'un métier doit être votre première action. Cela doit vous servir dans le cadre d'un bilan de compétences pour les adultes en phase de ré-orientation. Deux possibilités, soit vous avez un réseau à votre portée et dans ce cas présent, il n'est pas nécessaire d'utiliser JobToSee. Toutefois, si vos relations sont assez éloignées du métier que vous souhaitez épouser votre réseau ne vous servira pas à grand chose. Seconde possibilité s'inscrire sur la plate-forme Web JobToSee. L'inscription est offerte, l'obtention des coordonnées du professionnel à qui vous avez demandé un rdv est payant, mais à des prix vraiment très accessibles.


Aujourd'hui, même les étudiants bac+3 peuvent se proposer pour rencontrer les parents des collégiens. Ils ont des choses à dire sur les obstacles à éviter, les écoles à suivre...C'est pour eux également un moyen de se faire un complément de revenu.

JobToSee aide leurs membres à découvrir des métiers en situation réelle. La plate-forme reçoit les offres de rdv qui sont déposés par les professionnels. Et de l'autre côté le public intéressé découvre les professionnels et leur demande des rdv.


jobtosee-02.jpg

Avant de choisir une orientation partez à la découverte du métier de vos rêves


La seule plate-forme programmatique Web complète et simple d'utilisation
JobToSee dispose de toutes les fonctionnalités utiles pour séduire les publics et faciliter les échanges, modérateur, sécurisation des données messagerie interne, outils de contrôle... pensez à la possibilité de noter les établissements, les centres de formations et même les conseillers en orientation. Enfin, nous proposons un service d'accompagnement, car JobToSee s’est entouré de conseillers en orientation professionnelle et de coachs scolaire pour vous aider.


Parlez-en autour de vous !



0
08-03-2019
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir : A découvrir :

Thématique connexe ou presque de Rencontrer des professionnels directement