Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Ressources Féminines - Gaelle Baldassari

Que vous soyez mère de famille, femme surbookée ou professionnelle de l'accompagnement féminin, je vous propose une méthode inédite pour bénéficier de l'énergie qui sommeille en vous.


Un coach disponible 24h/24 et 100% gratuit, çà vous tente ?


Non, le cycle menstruel n'est pas une fatalité, c'est plutôt votre meilleur coach personnel. Découvrez au travers de mon approche inédite, la méthode S.U.R.F. en quoi ils sont une source d'énergie inépuisable !


Trois programmes disponibles :


Ressources de femme


Chez l'homme,  prendre soin de soi est parfois un peu tabou. Généralement, ils n'aiment pas dire qu'ils sont restés plus de 1/4 d'heure dans la salle de bain pour se préparer, alors que pour les femmes, c'est littéralement l'inverse.


Alors, pour toutes les femmes actives qui veulent tout mener de front sans s'épuiser, profitons de ce privilège pour ce chouchouter


Ressources de mères


Comment parler à votre fille, comment transmettre les fondamentaux des cycles féminins ?


Des mamans les plus novices aux plus expérimentés (grands-mamans comprises), que la famille soit monoparentale, traditionnelle ou recomposée, la plateforme aborde de nombreux sujets dans des domaines très variés sur l'éducation, par exemple avec des astuces sur les loisirs, les cours de soutien scolaire ou comment occuper vos jeunes pendant les vacances Tout cela vous est proposé pour partager des expériences sur des sujets précis ou rafler quelques minutes par la compilation de tout ce qu'une maman voudrait savoir pour le bien être de son enfant


Ressources de Pro


Au quotidien, vous accompagnez des femmes professionnelles, mon approche vous permettra de mieux les comprendre et de leur apporter un meilleur soutien.

Retrouvez tous mes articles de blog pour en savoir plus sur les ressources féminines :


- Découvrez les trois booster pour réussir votre création d'entreprise : comment tout réussir sans s'épuiser


- les routines, le sort et les femmes : faire une activité physique régulière oui, mais pas forcément tous les jours. Il faut savoir s'écouter et accepter de dire non pas aujourd'hui, je reste sous la couette !


- les femmes varient et c'est bien ainsi : je dirai même que c'est leur meilleur atout. Leur variance leur permet même d'être des plus fiables.


- Etre une femme çà change quoi ? Parlons un peu des soit disant prédispositions féminines et chassons les préjugés qui nous enferment dans des rôles, dans des métiers ...



1
10-08-2017
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir :

Thématique connexe ou presque de Ressources Féminines - Gaelle Baldassari