Dossier de Presse Colonel Reyel, la bataille Web des talents étoilés

Sextant : votre plateforme d'actualité quotidienne

sextant-revue-01.jpgLa plupart des journalistes sont des personnes assez discrètes. Toutefois, vous devez savoir que ce n’est pas le cas d’Agathe Auproux qui est connue pour publier des photos assez osées sur Instagram. La journaliste de 28 ans fait partie des chroniqueuses les plus admirées.


Ayant également le statut d’influenceuse, Agathe Auproux connaît une ascension fulgurante dans sa carrière, jusqu’à la découverte d’un lymphome hodgkinien l’année passée. Fort heureusement, la journaliste combat la maladie avec beaucoup de courage et finit par s’en débarrasser.


Une journaliste qui n’est pas comme les autres


Parmi les diplômes d’Agathe Auproux, vous en trouverez un en communication internationale, c’est peut-être grâce à cela que la chroniqueuse est devenue aussi célèbre sur Instagram. En effet, pendant la période de confinement, Agathe Auproux a gratifié ses fans avec des photos qui étaient assez osées. Apparue dans des robes très courtes ou encore dans des vêtements qui dévoilaient ses formes, Agathe Auproux a souvent fait monter la température. Mais comme vous vous en doutez, tout le monde n’aime pas ça. Certaines personnes ont été offusquées tandis que d’autres ont tout simplement adoré. Dans tous les cas, Agathe Auproux reste fidèle à elle-même, c’est ce qui fait d’ailleurs que les gens l’aiment beaucoup.


sextant-revue-02.jpg

Des chroniqueuses qui ont le don de faire monter la température sur les réseaux sociaux


Si aujourd’hui pas mal de gens suivent Agathe Auproux sur les réseaux sociaux, vous devez savoir que ce n’est pas la seule chroniqueuse qui fait le buzz. En effet, Kelly Vedovelli, l’animatrice musicale de l’émission « Touche pas à mon poste » (TPMP) offre également à ses fans des photos vraiment très chaudes. Sur plusieurs publications, l’animatrice de 30 ans porte une mini jupe en jean qui laisse voir ses magnifiques jambes. Après avoir reçu une flopée de commentaires positifs, Kelly Vedovelli qui a déjà travaillé avec pas mal de créateurs de mode pourrait bientôt dicter les tendances vestimentaires de l’année 2020. Pour en savoir plus sur ces personnalités qui font le buzz sur les réseaux sociaux, visitez la plateforme « Sextant-revue.fr ».



0
02-10-2020
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir :

Thématique connexe ou presque de Sextant : votre plateforme d'actualité quotidienne