Répertoire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Véra Fakhry - Psychologue deuil Paris

psychanalyseetdeuil-02.jpgAujourd'hui avec la situation sanitaire, le stress au travail ou face à certaines formes de violence, parfois même avec une qualité de vie exemplaire et une attitude habituellement positive, tous les problèmes psychologiques ne peuvent pas être résolus entièrement en parlant à ses proches. Pour comprendre et résoudre la situation qui vous pose problème, vous devez vous donner les moyens d'y faire face afin de retrouver le bon équilibre.


Se rendre compte qu'un individu a besoin d'aide pour régler des problèmes personnels, et plus particulièrement de celle d'un ou d'une professionnelle, n'est pas une chose anodine. Il faut déjà passer certaines barrières. Ensuite, il faut choisir la personne idéale pour nous accompagner dans cette remise en question, dans ce chemin à faire pour retrouver la confiance et mettre les difficultés derrière soi.


Qui est la psychologue et psychanalyste à Paris Véra Facky ?


Véra Facky est une psychologue clinicienne et psychanalyste spécialisée dans la prise en charge de la souffrance. La professionnelle de santé vous accueille pour toutes consultations, qu'elles soient individuelles, pour les couples ou les familles au sein de mon cabinet à Paris ont pour objectif de vous aider à comprendre et à résoudre la situation qui vous pose problème, de vous donner les moyens d'y faire face et de vous accompagner vers une issue positive. Elle a un parcours digne de ces métiers : elle détient un Master 2 Professionnel de Psychopathologie et Psychanalyse et un DU de soins palliatifs et Accompagnement. Elle est également formatrice dans le domaine médical.


Quelle est son activité ?


psychanalyseetdeuil-01.jpgC'est à travers la rencontre et un dialogue avec le patient que va pouvoir être pensé l'éventuelle thérapie, de façon à ce qu'elle soit la plus adaptée et confortable pour lui. D'orientation analytique, je suis également ouverte à d'autres courants de pensée dans le souci de proposer un travail faisant sens avec la demande de l'individu ainsi que les difficultés propre à l'histoire et à l'âge de chacun.


Son activité concerne principalement les souffrances psychiques liées au processus du deuil. Elle accueille ses patients dans son cabinet ou à distance et les aide à surmonter leurs états émotionnels après un décès dans leur entourage. En parallèle, elle s’occupe également des victimes de traumatismes, agressions ou accidents. De plus, elle intervient en tant que psychologue, kinésithérapeute et diététicienne auprès de patients ayant des pathologies respiratoires chroniques et ayant été affecté par la COVID 19.


Comment débuter une consultation avec Véra Fakhry ?


Selon Véra Fakhry, faire le choix de consulter une psychologue n’est pas facile. C’est vouloir se donner une chance de mieux prendre soin de soi. C’est un choix à réfléchir, car c’est le début d'une aventure thérapeutique qu’il faut être prête à vivre. Donc la première étape c’est d'être consciente du nouveau chemin à suivre et de consulter le site https://www.psychanalyseetdeuil.com. Ensuite, un premier contact oral est préférable pour instaurer la confiance entre le patient et le psychologue.


Enfin, le choix du lieu prend aussi une importance cruciale, il est possible de suivre les consultations physiquement dans un lieu confortable ou en téléconsultation. Ainsi, le temps et la durée de la thérapie dépend de la problématique du patient. En générale, 2 à 3 séances par semaines sont nécessaires, elles durent 45 minutes et s’effectuent dans le même lieu, le même jour à la même heure.


psychanalyseetdeuil-03.jpg

En quoi son activité reflète les besoins des clients ?


La profession exercée par Véra Fakhry a pour but d'analyser et gérer les comportements intérieurs des individus faisant partie de notre société. En tant qu’humain, nous avons besoin d’un soutien moral au cours de notre vie. Nous sommes confrontés à plusieurs événements parfois extrêmement douloureux pour pouvoir les supporter seuls, une aide psychologique est nécessaire pour pouvoir combattre nos sentiments les plus effrayants. C’est pour cette raison que le rôle que Véra Fakhry remplie est essentiel pour les clients.



0
24-09-0561
0.0/5 pour 0 note
0
Véra Fakhry - Psychologue deuil Paris

Les coordonnées de l'établissement: Véra Fakhry - Psychologue deuil Paris

4 rue Cambon
75001
Paris
France
07 60 48 21 05

Thématique connexe ou presque de Véra Fakhry - Psychologue deuil Paris