Ecurie Officielle Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Annuaire de liens généraliste 1two

1two-01.jpgPunaise que c’est dur de trouver un bon support pour promouvoir l'activité d'une entreprise. Il y a quelques années, des blogs spécialisés étaient des bibles pour les annonceurs et des hauts lieux d'échanges de trucs et astuces, mais aujourd'hui que reste-t-il ? Sur Twitter ou un autre réseau social, vous avez trouvé deux ou trois clampins qui en savaient moins que vous… Alors, malgré votre hyper motivation pour lancer votre affaire, dans la plus grande bibliothèque interconnectée, il est peut-être un peu trop tôt pour le dire, mais vous êtes mal barré si vous ne faites pas appel à un professionnel.


Voici un service web, pas forcément novateur pour une catégorie de webmasters, mais toujours aussi efficient pour annoncer un encart promotionnel à un maximum de visiteurs. C'est en quelque sorte un réseau social d'entreprises entièrement dédié à la recherche sur Internet et à la communication des directions commerciales. Pour profiter de cette plateforme, comment un responsable de communication doit faire pour inscrire son site ?


1two est une énumération hiérarchisée d'anecdotes d'entreprises en tous genres publiées gratuitement où les communiqués proposés sont strictement modérés et ceci de façon manuelle. Tout comme l'hôte de cette annonce promotionnelle, les domaines sont recrutés avant tout pour leur qualité sans clivage entre les individus. Exhausteur de notoriété, celui-ci recense aussi bien des discours sur le savoir-faire d’entreprises que des blogs d'informations animés par des particuliers.


La plateforme vous facilite la tâche en proposant la création d’un compte utilisateur rapide et efficace qui vous permet de proposer et de gérer l’ensemble de votre portefeuille d'adresses à emprunter pour accéder à vos ressources déployées sur le World Wide Web.

Pourtant, votre démarche n'était pas dénuée de bon sens, comme autrefois, vous avez suivi les plus gros blogueurs, dévorer leurs paroles pour vous retrouver face à votre WordPress dézippé configuré avec un thème gratuit et la bouche en cœur vous vous êtes lancé. Après quelques semaines sans résultat, vous avez compris qu'aujourd'hui, c'est plus complexe que cela. En l'absence de budget, c’est que vous êtes radin ou en bas de l’échelle sociale, mais vous avez un plan budgétaire prévisionnel établi autrement. Là mec, les lecteurs imaginent quelques gouttes de sueur perler sur votre front et imaginer le pire.


Quelles sont les règles éditoriales d'un répertoire de vitrines digitalisées ?


La solution la plus complète, c'est-à-dire celle qui permet d'avoir plus ou moins carte blanche, vous ouvre les portes de l'administration avec un éditeur de texte avec lequel vous pourrez mettre en exergue dans l'article le sujet qui vous tient à cœur. Enfin, si vous avez le syndrome de la page blanche, le modérateur vous suggère d'effectuer votre propre interview, car si vous avez du mal à rédiger un article, l'interview est semblablement la meilleure solution pour vous.


Les publications acceptées et insérées sont classées par catégorie, aussi diverses que variées et portant des noms comme informatique, loisir, médecine, santé, voyage, hébergement et autres… Tous les types de publicité peuvent éventuellement être acceptés sauf les domaines au contenu illégal comme la vente d’armes ou ceux proposant un contenu raciste ou diffamatoire.


1two-02.jpg

Toutes les propositions promotionnelles sont minutieusement examinés et celles à la description douteuse, non unique ou proposant un éventail généreux de fautes d’orthographe seront immédiatement refusées et supprimées.


Chaque page de bricolage ou d'un autre domaine possède une page dédiée que vous pouvez compléter à loisir en ajoutant des informations relatives à votre entreprise ou à votre activité comme des profils de réseaux sociaux, des mots clés, une adresse complète avec des coordonnées géographiques décimales pour apparaître sur une Google Map.


Que faire en cas d'échec de publication ?


Si votre annonce est refusée, ce qui peut arriver, vous recevrez un email d’avertissement. Nous insistons bien sur le fait que votre site n’est pas banni à vie du domaine. Vous pourrez le proposer à nouveau en veillant à bien respecter les conditions d’acceptation. Nous nous ferons un plaisir de l’étudier encore et potentiellement de l’inclure dans l’annuaire 1two.org.


Ha oui, toutes ces contraintes sont pénibles, je sais… Mais vous n'avez pas le choix. Bien sûr, vous n'aurez pas autant de résultats qu’avec un « vrai » référenceur, mais encore faut-il savoir qui a décidé de ce qui était vrai ou faux… En vérité, le « vrai », du moins le « meilleur » référenceur ne référence pas uniquement des vitrines clients, certains vivent très confortablement de leurs propres sites et personne ne le voit jamais.



0
18-04-2018
0.0/5 pour 0 note
0
Annuaire de liens généraliste 1two

Thématique connexe ou presque de Annuaire de liens généraliste 1two