Maintenant, naviguer est à la portée de tous !| Nautal
Nautal est né en 2013 et est actuellement l'agence de location en ligne de bateaux avec ou sans skipper de premier plan en Espagne et compte 9 000 monocoques et catamarans dans le monde, avec une attention personnalisée en 6 langues. Il est né, comme la plupart des sociétés collaboratrices, de la réflexion sur la sous-utilisation des navires dans les ports en raison du coût élevé de la navigation. De cette idée simple, Nautal est né et a maintenant des ramifications en France, en Allemagne, en Italie et sur le marché anglo-saxon.
Desservant 10 000 navigateurs et accueillant plus de 500 000 visiteurs par an, ils sont de plus en plus en passe de devenir le leader mondial des réservations de bateaux en ligne. Ils ont une police de responsabilité civile de 500 000 euros par opération, sans limite supplémentaire, et offrent des conseils d’expert et de la transparence sur les conditions des navires.
Nautal a pour objectif de proposer des locations de bateaux à tout public
Son offre de prix moyen est légèrement supérieure à 1 000 euros, mais bien sûr, si vous partagez le voyage avec plus de personnes, vous pouvez obtenir un revenu d'un voilier de 1 500 par semaine entre six personnes pendant une semaine, supposons un coût par personne de moins de 36 euros par jour. Ce qui est déjà assez tentant.
En supprimant la stigmatisation du luxe et les dépenses liées à la location d'un bateau, Nautal est allé amener les touristes et les vacanciers de 22 pays à la découverte du plaisir de naviguer.
DÉMOCRATISATION DE LA NAUTICA.
Un autre objectif de la société est de "démocratiser le nautisme" afin que la location de bateaux ne soit pas réservée aux experts. Ainsi, les Yachts peuvent être loués avec ou sans skipper et, même dans certaines destinations, il existe des embarcations à louer pour lesquels il n'est pas nécessaire de posséder une licence. Pour la direction commerciale, il est essentiel de surmonter le caractère saisonnier de l’activité. Actuellement, son activité se concentre sur les destinations méditerranéennes d'Europe, où la haute saison de navigation s'étend d'avril à octobre, et dans la zone des Caraïbes, où les meilleures conditions de navigation se déroulent de décembre à mai. Lorsqu'il s'étend en Amérique latine, Nautal.fr cherche à offrir à ses clients européens la possibilité de prolonger la période de navigation et de découverte de nouveaux itinéraires de navigation.