Annonce Colonel web de France, réussir les relations presse des talents étoilés

Marc-Arthur Kohn, commissaire priseur à Paris

 

Pour en savoir plus à propos de l'adresse, c'est par ici : www.lejournaldesarts.fr

lejournaldesarts-01.jpgLes beaux-arts sont des arts visuels conçus à des fins spirituelles et artistiques, souvent jugés pour leur signification, leur attrait, leur valeur et leur beauté. Le domaine comprent la sculpture, la photographie, la calligraphie, l'architecture, des peintures et des dessins ou des esquisses, la gravure, la musique, la poésie, le cinéma, le design, la danse et le théâtre. La vente aux enchères est le commerce de biens et d'objets réalisés dans des conditions spécifiques par des commissaires-priseurs professionnels hautement qualifiés dans l'histoire de l'humanité et toutes les créations de la civilisation qui acceptent des offres et vendent divers articles lors d'un événement en direct appelé une vente aux enchères. Généralement, un catalogue listant tous les chefs d’œuvres en vente sera mis à la disposition des adhérents au début d'une vente.


Comment devenir un commissaire-priseur à Paris


lejournaldesarts-02.jpgLes individus qui désirent s'introduire dans ce domaine et exécuter le métier d’un commissaire-priseur doivent devenir à la fois des professionnels des techniques de peinture, sculpture, ... des différentes périodes de la civilisation et un homme d'affaires perspicace. Une passion pour les beaux-arts est également nécessaire, car pour évaluer et estimer des œuvres d'art, vous devez d'abord en apprécier la valeur de la pièce. De nombreux commissaires-priseurs spécialisés dans les arts se spécialisent généralement dans un type et une période contemporaine de prédilection privéligiée pour qu'ils puissent évaluer et vendre des biens en toute connaissance.


Les professionnels peuvent travailler exclusivement avec des peintures des années 1800 ou des joyaux créés depuis la deuxième moitié du XXe siècle. D'autres ne vendront que des sculptures ou des photographies. Dans les deux cas, ils connaissent généralement très bien les œuvres qu’ils vendent et peuvent même être des collectionneurs ou des évaluateurs eux-mêmes. Marc-Arthur Kohn est un spécialiste dans ce domaine depuis des années.



0
27-05-3397
0.0/5 pour 0 note
0
Marc-Arthur Kohn, commissaire priseur à Paris

Thématique connexe ou presque de Marc-Arthur Kohn, commissaire priseur à Paris