Recueil Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Mobility work : le logiciel de GMAO à adopter par toutes les entreprises

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.mobility-work.com

mobility-work-01.jpgToutes les entreprises se doivent, et ceci de façon périodique, d’effectuer de la maintenance. Cette dernière concerne non seulement les systèmes eau et électricité, les données en ligne, la finance, les équipements et les pièces détachées.


Si de nombreuses entreprises préfèrent la maintenance effectuée manuellement, il importe de souligner que cette façon de procéder s’avère caduque et qu’il s’avère plus judicieux de recourir à une gestion de la maintenance assistée par ordinateur. Toutefois, la GMAO requiert des logiciels spécifiques. Alors, quel logiciel de GMAO utiliser ?


Mobility work : le logiciel phare pour une GMAO de grande qualité


Mobility work s’impose comme le logiciel par excellence à adopter par toutes les entreprises qui souhaitent passer de la maintenance manuelle à celle assistée par ordinateur et ceci pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, il s’agit d’un logiciel au champ d’action extrêmement large. Ainsi, qu’il s’agisse de la gestion des équipements, des pièces détachées, de l’outillage, des données en ligne ou encore des documents... ; vous ne trouverez pas mieux sur le marché.


Ensuite, il importe de souligner qu’il s’agit d’un logiciel disponible sur les plateformes de téléchargement couramment utilisées par les internautes. Ainsi, vous la trouverez aisément dans le Playstore ou encore dans l’Appstore. Enfin, il importe de savoir que des géants de la haute technologie comme Safran, Fanuc, Europhane, CordenPharma, Le Losc ou encore Helvetia... utilisent ce logiciel de GMAO.


mobility-work-02.jpg

Mobility Work : un logiciel de GMAO à la portée de toutes les bourses


Une autre raison pour adopter ce logiciel de GMAO réside dans son coût relativement abordable qui se trouve à la portée de toutes les bourses et ceci malgré tous les avantages qu’il offre. Ainsi, il importe de souligner que vous pouvez bénéficier d’une période d’essai gratuite de 7 jours. Au-delà de celle-ci, vous pourrez toujours bénéficier de toutes les fonctionnalités de cette merveille à partir de la modique somme de 55 € par mois.



0
16-12-2020
0.0/5 pour 0 note
0
Mobility work : le logiciel de GMAO à adopter par toutes les entreprises

Les coordonnées de l'établissement: Mobility work : le logiciel de GMAO à adopter par toutes les entreprises

25 rue du Général Foy
75008
Paris
France

Thématique connexe ou presque de Mobility work : le logiciel de GMAO à adopter par toutes les entreprises