Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Netref , l'agence digitale du grand Dijon

Il n'est pas trop tard pour rejoindre la section des entreprises qui ont mis le pied dans l'ère digitale.


Effectivement, les premiers arrivés ne sont pas nécessairement les mieux lotis puisqu'à force de surfer sur le web, vous êtes certainement déjà tombés sur un vieux site web au design suranné.


Oui, les portails web aussi vieillissent et souvent mal, c'est pourquoi Netref propose la refonte de site et par refonte, il s'agit en fait de reprendre complètement la conception depuis le début.


De ce fait, le fait d’accéder à l'expérience du marketing numérique est une opération pertinente pour tous les professionnels et nous dirions même que cela est chaque jour de plus en plus vrai, l'augmentation exponentielle de l'équipement des Français en terminaux d'accès web en est la cause.


Quel type d'activité peut avoir un site internet ?


Les professionnels de tous les secteurs peuvent acquérir un site web présentant leur savoir-faire, les seules limites sont celles de la législation française : si votre activité est illégale, nous ne pourrons déontologiquement pas vous accompagner pour concevoir votre site et ni même en la promotion sur le web.


En revanche, les professions interdites de publicité peuvent avoir une présence numérique intéressante. Ainsi, un médecin ou un chirurgien-dentiste peut être présent sur la toile.


Comment faire pour atteindre vos cibles ?


Effectivement, le simple fait d'avoir un site web ne garantit pas d'avoir des visiteurs. Pour les faire venir, il faut mettre en place ce que les webmestres appellent des actions de référencement dans un annuaire ou autres médias digital de communication.


Il s'agit, pour faire simple, de publicité.

"De la pub pour un support marketing?" Oui : Le web fonctionne en cascade, le but étant d'amener les internautes jusqu'à votre site qui est la devanture virtuelle de votre activé. De la même façon que les opérations publicitaires classiques attirent les clients jusqu'à vos locaux professionnels.


Pour ce faire, deux options :


  • louer des emplacements virtuels sur Google ou ses affiliés,

  • lancer une mission de référencement naturel.

Cette dernière étant une stratégie de longue haleine ayant un retour sur investissement plus percutant pour le client. Techniquement, c'est également la solution la plus intéressante que nous privilégions au sein de notre agence. Mais en attendant de vous rencontrer, l’équipe vous laisse imaginer les impacts et les perspectives du digital dans votre secteur d’activité.



4
30-09-2016
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir :

Les coordonnées de l'établissement: Netref , l'agence digitale du grand Dijon

21000
dijon
france

Thématique connexe ou presque de Netref , l'agence digitale du grand Dijon