Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Recettes aisées de cuisine Cookeo

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : recettescookeo.com

recettescookeo-01.pngL'éditeur du blog les Recettes Cookeo souhaite, sans avoir la prétention d'être un grand Chef cuistot, que tous les Papas et Mamans trouvent les astuces afin que toute la famille découvre une alimentation équilibrée.


Dans cet ouvrage le rédacteur en chef publie des pages de saveurs et d'idées culinaires à destination des cuisiniers et dans cette annonce, le cordon bleu partage une cuisine traditionnelle avec des plats tels que le rôti de porc accompagné de champignons de Paris, de carottes de saison, de l'oignon et le Crozet au fenouil. RECETTES COOKEO vous présente des plats préparés à base de produits frais et locaux ainsi que des consignes pour réussir leur cuisson. Cette plateforme est un site qui vous offre des recettes de cuisine et vous présente des équipements culinaires. Cette plateforme se positionne ainsi comme un site pour les passionnés de l’art culinaire qui ont envie d’enrichir leur culture.


C’est aussi la bonne adresse pour les personnes ayant d’excellentes envies gourmandes de vivre d’autres expériences en toute aisance. Il faut souligner que la plateforme est régulièrement actualisée avec de nouvelles recettes très faciles à réaliser.


Recette du rôti de porc gyrolle carotte oignon


Pour quatre personnes, il est possible de confectionner le meilleur rôti avec l’aide de COOKEO. Pour cela, il faut choisir avec soin les ingrédients 1 rôti, des champions, 2/3 de carottes, 2 oignons, 200 ml d’eau chaude, 10 cl environ de vin blanc, 1 sachet de bouillon Knorr pour rôti et une sauceline pour épaissir. Pour sa préparation, il faut faire revenir le rôti sur toutes ses faces puis le retirer. Ensuite, faire revenir les oignons, champions et carotte dans un peu d’huile, puis remettre le rôti. Aussi, il faut parsemer de la moitié du sachet d’épice à rôti de knorr, verser 200 ml d’eau chaude, un peu de vin blanc et finir de parsemer le sachet d’épices à rôti. Après 35 à 45 minutes de cuisson, il faut épaissir le rôti avec la sauceline de maïzena.


Le Crozet au fenouil


C’est un mets très simple à réaliser et ne vous prendra que 20 minutes de votre temps. Les ingrédients indispensables à sa réalisation peuvent être énumérés comme suit : le Crozet, le fenouil, le chorizo et des tomates. A cela s’ajoute, l’ail, de l’oignon, un bouillon à légumes, du vin blanc, de l’eau et des épices. Pour le réaliser, il faut dorer l’ail et l’oignon dans le chorizo, y ajouter ensuite le fenouil avant de mélanger. Enfin, il faut compléter le mélange des autres ingrédients. Ce site se distingue par son aspect pratique. Les données y sont optimisées afin de rendre commode votre navigation.



0
19-12-2018
0.0/5 pour 0 note
0
Recettes aisées de cuisine Cookeo

Thématique connexe ou presque de Recettes aisées de cuisine Cookeo