Base Officielle Colonel web de France, la quête du Graal des talents étoilés

Solutions matérielles et logicielles pour les acteurs de la logistique

acd-gruppe-01.jpgLe secteur de la logistique est très exigeant. Et pour être à la hauteur dans ce domaine, il faut avoir les bons équipements qui vont permettre à vos équipes de fournir un travail de qualité. À cet effet, vous pouvez vous tourner vers les terminaux portables et les solutions logicielles du groupe ACD. Ce partenaire est disposé à vous accompagner.


Les terminaux portables pour la logistique


Dans l’univers de la logistique, le groupe ACD met une gamme variée d’appareils portables à disposition. Il s’agit d’un répertoire composé de M260TE, Poste de travail mobile MAX, MFT15, etc. La liste complète des terminaux portables pour la logistique est accessible depuis le site web de ce groupe. Ces terminaux proposés jouissent d’une durabilité remarquable et d’une aptitude hors pair de saisie simple. Ils sont également intuitifs et rapides. Quels que soient les environnements logistiques dans lesquels ils sont exploités, ces appareils mobiles démontrent toujours leur fiabilité.


Solutions logistiques personnalisées et spéciales


Au-delà des terminaux et des logiciels proposés pour la logistique, le groupe ACD-Gruppe est disponible à répondre aux côtés des acteurs de ce domaine à travers le développement des solutions entièrement personnalisées. Effectivement, pour des besoins spéciaux, ce fabricant de dispositifs mobiles à la fois performants et modernes peut concrétiser des projets de conception et de fabrication propres à votre structure. Il suffit de le contacter pour lui soumettre le dessein. Ce groupe relèvera le défi en s’assurant de vous accompagner dans l’atteinte de vos objectifs.


acd-gruppe-02.jpg

Les autres services du groupe ACD


Il n’y a pas que pour la logistique que le groupe ACD fabrique des terminaux mobiles et conçoit des solutions logicielles. En vérité, ce fabricant est l’un des fournisseurs mondiaux de solutions matérielles et logicielles. Il fabrique des appareils mobiles et créé également des applications pour plusieurs industries. Celles qui sont concernées sont essentielles le commerce, l’électronique industrielle, la médecine, la construction mécanique et la médecine.



0
17-03-2021
0.0/5 pour 0 note
0
Solutions matérielles et logicielles pour les acteurs de la logistique

Thématique connexe ou presque de Solutions matérielles et logicielles pour les acteurs de la logistique