Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Guide Week-end à Barcelone, en route pour l'Espagne

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.barcelone.weekenda.fr

barcelone-01.jpgEn collaboration avec le rédacteur du guide, le catalogue partage des fiches touristiques du monde afin de transmettre un maximum d'informations sur les lieux à visiter le temps d’un week-end à Amsterdam. Tout en étant le plus neutre possible, les articles sont rédigés par un aventurier ayant lui-même vécu les voyages au sein des destinations proposées. Cette escapade digitale, permet ainsi aux lecteurs de découvrir en avant-première les quartiers typiques d’une grande ville en passant par les emblématiques monuments à ne pas manquer comme le palais Reichstag à Berlin.


La ville renferme un nombre impressionnant de trésors culturels, propose une multitude de monuments, de places, de parcs, d'avenues, et bien d'autres choses exceptionnelles que l'on ne souhaite évidement pas passer à coté. Pour votre prochain week-end de charme, le baroudeur vous guide dans la capitale cosmopolite de la région espagnole de Catalogne.

Evadez-vous du quotidien et organisez un séjour en amoureux à Barcelone


Capitale de la Catalogne, Barcelone est une ville incroyable avec des dizaines d’endroits magnifiques à découvrir. Il y a tellement de lieux exceptionnels dans cette ville qu’on ne sait pas par où commencer quand on y vient pour la première fois, surtout lorsqu’on dispose de peu de temps… Le guide touristique « Week-end à Barcelone » vous présente sur son site internet les choses que vous devez voir et faire en priorité dans la capitale catalane.


barcelone-02.jpg

La Sagrada Familia est le chef d’œuvre inachevé de Gaudi, mais également la plus grosse attraction touristique de la ville. Sa construction a commencé il y a plus d’un siècle n’est toujours pas terminée ! C’est le monument le plus visité de Barcelone et sa beauté mérite sans conteste une halte ! Le Passeig de gràcia est l’une des avenues les plus chics de Barcelone, célèbre pour ses boutiques de luxe. C’est le paradis pour faire du shopping et vous y découvrirez deux édifices assez incroyables : la casa Milà et la casa Batllo. La Rambla est également célèbre. Elle accueille des artistes de rue et le marché de la Boqueria connu pour la qualité de ses produits frais. Au bout de la Rambla (non loin du port), vous pourrez observer la statue de Christophe Colomb. Voilà un léger aperçu de ce qui vous attend à Barcelone. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre site internet.



0
26-05-1917
0.0/5 pour 0 note
0
Guide Week-end à Barcelone, en route pour l'Espagne

Thématique connexe ou presque de Guide Week-end à Barcelone, en route pour l'Espagne