Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

ISC Etudier au Canada

Selon les statistiques, le Canada fait partie des nations qui investissent le plus massivement dans l’éducation. Ceci a contribué fortement au prestige et à la notoriété des universités canadiennes surtout que la reconnaissance de leurs diplômes est fortement avantagée.


Présentation de l’étude


Si étudier au Canada comporte de nombreux avantages, beaucoup d’inconvénients peuvent en décourager certains. Avant tout, il faut se mettre en tête que le Canada est un pays anglophone et il n’existe que 7 millions d’habitants qui parlent français concentrés essentiellement au Québec. De ce fait la maitrise de l’anglais est obligatoire.


Etudier au Canada : les avantages


Il faut savoir que le fait de potasser au Canada comporte de nombreux avantages. En effet si le Canada a investi pour la qualité de ses enseignements, c’est pour avoir un système éducatif dont la qualité n’est plus à prouver. De plus, l’accès facile et la proximité vers les USA sont un atout considérable.


Etudier au Canada : Inconvénients


Cependant ce n’est pas tout le monde qui peut intégrer une université canadienne, car les critères de sélection sont nombreux. De plus, les études sont payantes et il faut dire que la distance entre le nord de l’Afrique et le Canada est très importante.


Ceci entraine que partir étudier au Canada n’est pas une aventure facile et ne peut être effectuée à l’aveuglette. Il faut donc s’adresser à un professionnel du domaine. TISC est votre organisme de conseil spécialisé dans les études à l’étranger qui vous permettra d’entreprendre vos démarches pour se former au Canada en toute sécurité.


Vous n’avez qu’à vouloir étudier au Canada, TISC se chargera du reste et depuis le choix de votre destination à votre séjour au Canada. Il vous suffit de prendre rendez-vous avec un conseiller de TISC qui vous accueillera et vous aidera dans le choix de votre projet. Une fois l’université et le cursus choisi, TISC prendra en charge toutes vos démarches administratives depuis la traduction des diplômes aux formalités de visas. Au cas où votre choix porte sur des études en langue anglaise, TISC vous permet de participer à des stages de préparation pour aborder les différents concours de langues et assurer votre réussite.


Une fois votre inscription au Canada effectuée, TISC vous proposera des solutions d’hébergement adaptées à votre situation. Vous choisirez donc la solution qui vous convient entre résidences universitaires ou colocations ou locations…


Votre rêve d’enrichir votre cursus au Canada va donc se réaliser grâce à TISC, il vous suffit de choisir un projet et s’adresser à un conseiller qui prendra en charge votre dossier depuis le projet jusqu’à sa concrétisation.


En pleine période d’inscription Post-BAC, prenez donc rendez-vous avec un conseiller TISC et votre projet d’étudier au Canada deviendra une certitude.



0
23-01-2017
0.0/5 pour 0 note
0
ISC Etudier au Canada

Thématique connexe ou presque de ISC Etudier au Canada

Trouver les indicatifs téléphoniques
Indicatif-telephonique.fr n’est certainement pas le nom de domaine qui vous vient à...
barbecue king le meilleur guide d'achat
Le prix d'un barbecue est déterminé par sa taille, ses caractéristiques...
Trouvez un emploi ou un job pas loin de chez avec Pwiic
Si vous avez des compétences particulières que vous désirez mettre à...
L'impression est loin d'être dépassée
Il n'y a pas si longtemps encore, il était systématiquement demandé...
FaireMaCarteGrise.fr : Carte Grise en ligne en 2mn
Comme des milliers de personnes en France, vous venez d'acheter votre nouveau véhicule et...