Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Location de bateaux et de paddle sur Marseille

 

Pour en savoir plus à propos du site, c'est par ici : www.batiboat.fr

batiboat-01.jpgLe paddle est une discipline qui ne cesse de croître et de se développer sur les côtes Françaises et Batiboat, en plus de la location de bateau sur Marseille, vous propose cette activité en mer très en vogue : la location de paddle dans la baie de Marseille. Le Stand Up Paddle est aujourd’hui la nouvelle tendance du sport de glisse. Il s’apparente au surf et se pratique debout sur une grande planche et muni d’une pagaie.


Plus accessible que le surf, il permet de se promener et de surfer. Son accessibilité et l’évolution constante du matériel permettent au grand public de découvrir « les sensations de glisse du surf » très facilement. Ce sport développe notre adresse et notre agilité. Petit et grand peuvent se laisser tenter par ce sport. L’avantage du paddle, c’est qu’il se pratique aussi en famille, avec les plus petits qui peuvent, avec un petit peu d’équilibre, maitriser la planche en quelques instants, et vous offrir une balade des plus sympas, à plusieurs.


Découvrez les calanques à Marseille sur un paddle, nouvel engin nautique tendance


Il ne faut donc pas être un grand sportif pour s’essayer au paddle. Le paddle est un sport ludique que l’on pratique surtout à la cool, pour se promener ou juste se déplacer.


De par sa pratique ce sport peut s’apprendre seul grâce à une certaine motivation.


De plus, le paddle présente également un avantage forme et minceur. En effet, sans que l’on s’en rende forcément compte, cette discipline nautique fait travailler toutes les parties du corps.


batiboat-02.jpg

Conseil pour une expérience réussie pour une location de paddle sur Marseille :


Pour progresser, faites un mouvement de ressort vers le bas en plantant la pagaie dans l’eau, genoux fléchis, buste légèrement penché vers l’avant et bras tendus en l’air, puis vers le haut en vous redressant pour la sortir. Le paddle est utilisé de préférence le matin ou en fin de journée lorsque la mer est le plus calme avec un vent moins présent. Pensez bien à passer un leash à la cheville pour ne pas perdre votre planche quand vous tombez à l’eau. En pratiquant cette activité insolite, vous pourrez découvrir des paysages fantastiques depuis la mer.


Conclusion, le paddle c’est ludique, simple, familiale et c’est un véritable moment de détente !

Pour participer à cette activité dans la baie de Marseille, Batiboat propose de la location de bateaux et de paddle ; la région marseillaise regorge de spots sympas pour profiter du paysage. N’hésitez donc plus à découvrir une nouvelle activité à Marseille !



0
31-07-2019
0.0/5 pour 0 note
0
A découvrir : A découvrir : A découvrir : A découvrir :

Les coordonnées de l'établissement: Location de bateaux et de paddle sur Marseille

Port de la Pointe Rouge Promenade du Grand Large
13008
Marseille
France
06 20 03 33 71

Thématique connexe ou presque de Location de bateaux et de paddle sur Marseille