Annuaire Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Loumina, un roman écrit par Simon Laroche

loumina-01.jpgMême s’il est né en Allemagne dans la ville de Friedrichshafen au bord du lac Bodensee au sud du pays, pas loin de la frontière française, l’auteur écrivain Simon Laroche est français, et c’est très jeune qu’il retournera en France faire ses études à Paris.


La petite histoire


C’est vers l’âge de quarante ans, ce qui nous mène en 2015, que l’auteur décide d’écrire son premier roman qui porte le doux nom de « Léa, la petite princesse terrienne ».


S’ensuivra un an plus tard un deuxième volume intitulé « La Reine de Loumina ». Ces deux volumes seront d’ailleurs rassemblés en un seul volume intitulé « Loumina ».


D’où le nom de ce site !


Quelques années plus tard, l’auteur écrira deux autres romans, dont un publié « L’Enfant Loup » qui ravira les lecteurs.


Le but du site Loumina


Sur son site loumina.fr, l’auteur, en plus de présenter ses ouvrages, propose des articles très concrets sur des sujets divers et variés, mais tous ayant trait à l’écriture ou à l’édition.


Ainsi l’auteur propose des articles tels que comment s’auto-publier, ou quels sont les avantages de l’auto-édition par rapport à l’édition standard, à savoir celle proposé par les nombreuses maisons d’édition. L’internaute curieux pourra aussi découvrir des notes relatives à l’écriture d’un roman, par exemple est-ce que l’écrivain doit choisir de mettre des titres de chapitre ou non ? Et ainsi de suite.


Si vous êtes curieux au sujet de l’édition et de l’écriture de romans, n’hésitez pas à visiter le site Loumina, tiré du nom du premier roman de l’auteur.



0
23-11-6237
0.0/5 pour 0 note
0
Loumina, un roman écrit par Simon Laroche

Thématique connexe ou presque de Loumina, un roman écrit par Simon Laroche