Gotha Officiel Colonel web de France, la bataille des talents étoilés

Service de suppression de fiche Google My Business

supprimer-fiche-01.jpgL’e-réputation, encore appelée identité numérique d’une personne physique ou d’une entreprise, se constitue de l’ensemble des informations qu’on peut trouver sur internet, concernant cette personne. Plusieurs plateformes entrent donc en jeu, y compris les réseaux sociaux sur lesquels cette personne physique ou morale est active. Mais, l’une des plateformes les plus puissantes en matière de réputation numérique est Google My Business.


Avec GMB, les informations de la personne sont facilement vulgarisées, permettant de la faire connaître. Les acteurs du secteur médical se révèlent plus aisément au public à travers cette fiche. Mais il peut arriver que certaines personnes laissent des avis négatifs qui peuvent entacher la réputation du médecin et porter atteinte à son intégrité morale. Il faut donc procéder à une rectification au plus vite.


Que contient le compte Google My Business d’un médecin ?


Pour créer son compte GMB, le médecin remplit une fiche contenant des informations relatives à lui-même et à son établissement de santé. Sur cette fiche, on retrouve une description courte de l’établissement, les diagnostics, le site web de l’établissement, la localisation, des photos de l’établissement, les contacts téléphoniques et enfin les avis des clients.


L’objectif de la fiche GMB est très noble. Elle doit servir à orienter les patients à proximité vers ce médecin à travers leur recherche sur internet. Ainsi, le patient trouve rapidement un médecin près de chez lui et le professionnel de la santé agrandit sa clientèle. C’est donc une fiche importante pour construire l’e-réputation d’un médecin ou d’un établissement de santé. Dès lors, la gestion du compte GMB doit devenir une priorité, car cela est directement lié à son e-réputation et à l’accomplissement de ses obligations déontologiques.


supprimer-fiche-02.jpg

Quand la liberté d’expression met votre réputation en danger


L’Homme a le droit de s’exprimer librement et de donner son opinion sur tel ou tel sujet quand il le désire. La liberté d’expression est encore plus accentuée sur internet où personne ne se retient de donner son avis. Ainsi, vos patients peuvent laisser des avis positifs ou négatifs sur vous ou sur votre établissement. Ces avis seront classés par ordre de pertinence par un algorithme. C’est ainsi que des avis négatifs peuvent rapidement entacher votre réputation durement construite. Alors, que faire si vous êtes victime d’une mauvaise e-réputation ? Découvrez les solutions sur supprimer-fiche.com.



0
11-12-2020
0.0/5 pour 0 note
0
Service de suppression de fiche Google My Business

Thématique connexe ou presque de Service de suppression de fiche Google My Business